Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single & Fabulous
18 juin 2008

Big #1

On ne désire que ce qu'on a pas ...


Je croyais avoir les mots pour commencer, mais c'est pas si simple. Je pourrais les emprunter, recopier des paroles de chansons, des citations d'auteurs que j'affectionne, mais non. J'imagine que ça doit venir de ma petite tête pour que ça fasse quelque chose.

J'ai tellement de choses là dedans, ça tourne tout le temps, ça me prend, ça me submerge, ça me perd, ça m'obsède et tout ce que vous voudrez. Sauf que là, je ne sais plus quoi dire. En fait, je ne sais surtout pas comment.

Je devrais peut-être tout raconter, depuis le début, pour comprendre. Mais ce n'est pas évident. Voilà déjà une dizaine de lignes tappées et je n'ai toujours rien dit. Peut-être que c'est trop tôt, ou trop tard.

Je ne pleure plus. Impossible. Dès que tout ça me prend, je suis dans le bus, avec des amis, ou pire au travail. Alors je ne peux pas. Quand je rentre ça me paraît débile. En fait tout ça est débile. Tout, ça, moi, lui.

Je veux tellement que ce soit clair, avec les bons mots, la bonne tournure, c'est pas si simple. Je crois que ce ne sera pas pour ce soir.

sb10069104q_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Single & Fabulous
Archives
Albums Photos
Publicité