Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single & Fabulous
14 juin 2008

...

" Et y'avait un truc tu vois, elle elle pouvait me contacter, nimporte quand, mais moi, j'arrivais jamais à la joindre, jamais " - Big (SexAndTheCity saison 4 'Belles Of The Balls')


sb10069275m_001

C'est exactement ça. Y'a un truc, lui, il peut me contacter, nimporte quand, mais moi, j'arrive jamais à le joindre, jamais. Doit-on rappeler à un homme à quoi servent le bouton vert et le bouton rouge sur un téléphone portable? Je sais que la technologie ne s'arrête plus mais tout de même... Et ils osent prétendre qu'on est pas douées tu parles. Hein? Quoi? Qu'ouïe-je? Qu'entend-je? Si il déccroche pas c'est parce que tu le gongfle à le harceler ! Euh déjà, si je le gonfle il peut (si si) me le dire tout simplement, seulement comme il ne le fait pas je continue en me persuadant (Hum... Que tu es naïve) qu'il n'a pas de crédit par exemple (Wow l'excuse), ou qu'il s'est fait voler son portable (encore mieux^^) alors oui, oui je le harcèle du coup. Forcément. Et je vous avouerai que ça m'INSUPPORTE qu'on ne me réponde pas. Voilà, c'est dit.

Alors s'il vous plaît, messieurs, si vous vous trouvez confrontés à une obstinée de mon rang, je vous en prie, déccrochez simplement votre téléphone (le bouton vert on sait jamais) et dîtes simplement "va chier". Merci.

De tout façon, on passe sa vie à attendre, alors une chose de plus ou de moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Single & Fabulous
Archives
Albums Photos
Publicité